Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
7 août 2011

Elle me manque

mon ange me manque bcp presque 10 jours sans elle les journées passent vite mais la maison est vide de bruit de jouets , je me sens inutile , sans envie ,pas facile ..........

Je sais qu'elle est bien je l'entends quand Aline me tél , je l'ai m^me entendu quand lui a fait des bisous la chipie , je voulais aller la reprendre demain mais mercredi je vais au doc je vais lui en parler , demain on me retire les fils , je fais très attention j'ai un bel hématome sur tout l'intérireur de la main mais ça va

Voilà petit coup de blue's , quand on a l'habitude de s'occuper d'un grand bébé , de courir partout et qu'on se retrouve seule snifffffffffff m^me si ce moment était très nécessaire pour ma santé .

A bientot pour vous dire que j'ai récuperé mon Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité