Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
3 janvier 2012

Stéphanie

Voilà ma nounou que j'avais depuis 1 an 1/2 me quitte [Triste ouin]  non je rigole , elle a promis à maman de passer nous voir , de nous tenir au courant de la suite de sa formation . Elle veut de venir aide -soignante sympa de s'occuper des autres . Donc maintenant il y a que Virginie qui va s'occuper de moi , elles étaient très différentes mais chacune à leurs manières elles s'occupet bien de moi et maman a confiance en les 2 . C'est drôlement important car on ne pas me confier comme ça , c'est assez impressionnant les crises que je fais ! Mais une fois qu'on me connaît je suis une crème à garder oui oui pas chiante la fille comme dit maman :D 

Donc on souhaite beaucoup de chance à Stéphanie pour son examen ( et si tu l'as champagne [rire moqueur] )

gros  [Bisou]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, une vrai crème!!<br /> J'ai promis de passer te voir, je viendrai!<br /> <br /> Ah, si tu savais combien tu vas me manquer!<br /> <br /> On a passé de bons moments ensemble, on pourra dire que tu m'a bien fait marcher!! dans tous les sens du terme!![:D]<br /> a bientot, Axelle,<br /> je te sers fort,<br /> Stéphanie
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité