Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
16 janvier 2012

Mes bêtises

DSCN6469

Mon papa a mis ça à la place du papier que j'ai gentiment déchiré rhoooooooo je sais pas qu'il faut pas gratter au mur pourtant j'aimais bien , ils ont pas le m^me sens de l'humour que moi mes darons . Enfin , bref le soir quand je suis allée au lit j'ai regardé bizarrement ce truc ou l'on se voit dedans (flou) c'est vrai mais moi ça me plaît bien , je me suis m^me tournée face au mur pour mieux me voir et m'admirer oui oui :D . Vendredi j'étais pas bien état de mal c'est Virginie qui me gardait maman était partie en courses avec Marlén mais papa était là , hé bien j'ai cassé mon fauteuil de confort [:s]  papa a tout démonté et trouvé une vise assez grande mais en le remontant

venerf il a vu que mon fauteuil ,une soudure avait lâchè et un beau trou très dangereux pour moi , mais mon papa a un poste à souder donc il a réparé , mnt lui faut plus que je me bascule dedans car j'ai bcp de force et j'arrive à le lever .......[la tu vois]  .

Ce wk je suis allée dehors avec le beau soleil qu'on a et tantôt sûrement encore , mais là peu être à pied vu qu'il gèle la terre est dure je vais aller voir les chèvres ça fait trop longtemps je vais être contente , bon vous aurez le droit à une photo voir vidéo mnt que maman a son nouvel appareil ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité