Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
28 janvier 2012

Intervention

Moi et ma maman on  devient des célébrités mdr , l'association du don du  sang de la Ferté bernard à 18km de la maison a demandé à maman de  venir témoigner sur la transfusion que j'ai reçu lors de mon hémorragie rénale .Donc hier soir vers 20h maman a pris la parole devant quelques personnes peu être 100 , pas hardie maman la voix qui tremblait  en parlant de moi de ce jour si maudit pour eux , ma vie était sur le fil , les poches de sang qui défilent ma situation vitale toujours entre 2 . Mais il faut que les personnes savent que par le don du sang on sauve des vies j'en fais partie . Maman va re faire un discours le 6 mars mais devant 500 personnes oup's , puis après il y aura une table ronde avec des questions . Maman mettra l'article s'il parait sur le journal

ALORS AUX LECTEURS QUI PASSENT DONNEZ VOTRE SANG

ça demande 1/2 h tous les 3 mois pour les femmes et pour les hommes 5 dons par an

Les dons m'ont sauvé la vie , depuis ce jour maman donne hélas pour le reste de la famille une maladie de sang  ne leur permet pas de le donner

Merci aux personnes qui donnent leur sang , plaquettes , plasma VOUS M AVEZ SAUVE LA VIE

DSCN6530

Sur le dodo de maman et papa on est bien pour faire la sieste ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité