Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
28 février 2012

5 ans

Que j'ai ouvert ce blog pour vous parlez de l'Amour de ma vie , mon Ange , mon grand bébé  vous décrire sa maladie , sa vie , nos vies autour d'elle . Mes craintes , mes angoisses , mes peurs , mes joies , mes peines , mon bonheur malgré tout car avoir un enfant différent nous fait avancer , nous rend plus fort , tolérant et surtout on découvre l'Amour avec un énorme A  car on l'aime bien au delà de ce que tout le monde peut imaginer . Voilà merci de suivre son parcours qui reste le m^me depuis qqls temps et heureusement pour nous tous .

Un petit commentaire à vos passages ferait bien plaisir Merci à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
5ans deja, que le temps vite! [Papy][:D]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité