Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
26 mars 2012

Trop de travail

Maman n'est pas venue vous donner de news de moi , car elle a eu mon neveu Raphael pendant trop longtemps pour mon avis :D, puis comme ça suffisait pas Aline est venue avec les 2 autres  dormir un soir à la maison pour profiter de Marlén et de maman , je vous jure les filles , elles s'en font pas , elles pensent un peu à moi à ma tranquillité mdr  !!!! Elles savent bien que je rigole............. quand elles partent avec leurs gosses ptdr  !!!!!! Non plus sérieusement quand Aline est venue on est allés faire une longue ballade pour fatiguer les enfts , bon ça a marché pour Lucas et Lilou mais pas pour Raphael en m^me temps sa maman était arrivée le soir il avait peu être peur qu'elle  reparte sans lui ??????? mais non inou j'aurai dit à Marlén ho tu oublies "ton gosse  " Donc les journées passent vite mais avec du monde ça défile  . Je vais beaucoup mieux presque plus de grosses crises mais ma maman qui maîtrise bien tout hé oui  c'est ma mère ;) crois avoir trouvé le pourquoi je vous explique

Pour les épileptiques que nous sommes les génériques (médocs ) ne sont pas bons pour nous car tout le monde le sait , se sont les m^mes molécules "certes" mais se sont les excipients qui changent et depuis des années je prends le générique d'un médoc , et là cette fois ci la pharmacie en avait plus donc on donne le vrai médoc et là ba ça change mon organisme est détraqué une fois de plus je suis très mal , puis depuis 15 jours plus de grosses crises et si c'était un vrai médoc qui me va mieux ???????? que le générique ???????? Alors maman a dit à la pharmacie qu'elle ne voulait plus de génériques pour celui ci , car pour un autre c'est le vrai que je supporte pas hé oui je suis pas simple mais c'est moi AXELLE l'unique :D donc a noté sur l'ordonnance pas de générique sinon on paie vive la sécu .

Hier , maman est allée avec les 2 garçons voir Mickey en spectacle , j'y suis pas allée trop de monde , la musique trop forte et ça m'aurait gaver à 22 ans quand mm Mickey ( j'ai juste le hochet de bébé pour faire dodo mais chut ) , Lilou est restée ici avec mes 2 grandes soeurs et notre papa à nous , et puis l'heure de la délivrance a sonné tout le monde est parti quel bonheur on se retrouve tous les 3 le calme , pas de bruit .

Hier soir , après mon omelette j'allais dans ma chambre quand j'ai vu papa dans le bain stop mets  demi tour et je rentre dans la salle de bain je penche sur le rebord de la baignoire maman sait ce que ça veut dire "déshabille moi ) je veux aller au bain  :lol:  donc maman est venue après avec moi , j'ai mis de l'eau partout , le bain était grand et chaud ça a fait du bien  , ce jour je suis allée dehors mais il fait trop chaud et pas encore d'ombre donc là petit dodo dans le lit de maman et papa je bave dessus ........ hier , et avant hier dans le champs avec les chèvres alors j'étais heureuse  !!!!!! j'ai marché avec elles ça fait du bien de revoir le soleil , d'avoir la chaleur , la porte ouverte

Allez sur ce pavé FAMILLE JE VOUS AIME DE LOIN lol

 

048049050

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente de savoir que ta maman ait trouvé... Tu vois pour ma part, je n'ai jamais voulu les génériques. Les crises elles datent d'il y a bien longtemps. Pourvu que ça dure... C'est ma grande angoisse!<br /> Je t'embrasse.<br /> Marie comme ta maman
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité