Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
18 avril 2012

La souffrance

Mon ange souffre depuis plus de 8 jours maintenant de ces put**** de crises d'épilepsies , valium , augmentation d'un médoc , qui l'a endormi , la voir dormir est mieux que de la voir faire des crises certes mais est-ce une vie pour elle , pour nous ? Lundi la neuro m'a dit que j'avais bien fait de lui augmenter le médoc , mardi je l'ai rappelé pour lui signaler qu'Axelle allait toujours pas . La neuro m'a tél le soir pour me dire de lui remettre un médoc qu'elle a eu il y a qqls années pour la soulager dans cette période difficile, maintenant reste à attendre que ce dernier fasse effet .Ce jour est encore sans , la nuit fut bonne mais le réveil plus dur crises , secousses la totale donc redodo jusqu'a 13H .Là mon grand bébé a eu un gros chagrin je l'ai prise dans mes bras et cajoler comme un bébé , un moment de pur bonheur pour moi , elle est restée blottie tout contre ma poitrine même si j'avais de la peine de la voir pleurer car elle pleure que très rarement , j'étais partagée entre la joie d'avoir mon ange calée contre moi et la douleur de la voir pleurer ......... Je lui ai murmuré que j'étais là près d'elle , que maman  sera toujours pour elle , après qqls minutes elle fut apaiser . Là elle est dans son fauteuil près de moi car c'est mieux mais pas encore ça demain sera meilleur . Je me dirais oufffffff encore un mauvais passage de passer  pour elle et pour nous jusqu'au prochain

002    003

L'amour de ma vie jetm fort mon bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage ma maman tu es là pour elle mais n’oublie pas que moi je suis là pour toi aussi !! je vous aime fort toutes les deux <3 [Bisou]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité