Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
12 juin 2012

Visite annuelle pour mes reins

Vendredi nous sommes allés , papa , maman et moi à Rouen au chu pour mon écho et voir le Pr Liard. L'écho s'est bien passée à part qu'ils n'ont pas encore compris qu'un interne ne comprend pas mes reins qui sont très bizarres , donc l'interne regarde , moi je bouge ...........puis comme il voit pas très bien ,après un doc vient et on me refait la même chose alors ça ne me plaît pas du tout  !!!! Je bouge , pousse le bras du doc non mais ça suffit le gel sur mon ventre non !!!!! Résultat mes kystes n'ont pas grossi depuis 1 an, puis après enfin dans l'après midi je devais voir le Pr mais celle -ci a été appelée d'urgence au bloc pour une opération vitale, donc normale même si on  a fait 450km AR mes parents aimeraient bien si un jour ça devait m'arriver que le chirurgien quitte tout pour moi . Sur ce nous sommes allés voir la famille une tata et un oncle de papa , moi je m'en fiche j'ai fait de la voiture super !!! Le midi on a mangé chez Ludovic , avec Marlén , j'ai vu 2 gros ventre bientôt des bébés :( . Bon s'ils ne pleurent pas trop ça ira  lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité