Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
24 juillet 2012

Horreur la famille s'agrandit

Vendredi , mon grand frère est venu avec sa femme et sa fille de 1mois et qqls jours ....., il m'a dit bonjour mon bébé , je lui ai tendu ma main pour qu'il me fasse des bisous , puis il est revenu avec un truc dans les bras , qui crie fort je l'ai regardé avec les yeux en coin et très noir !! il a un bébé lui aussi , je sais pas si vous vous rendez compte mais ça me fait 3 nièces et 2 neveux une invasion de petits moi je vous le dis .Quand , Samedi maman m'a mise dans mon fauteuil dans la pièce de vie mon neveu Lucas c'est écrié wouahhhhhhhhhhh qu'elle est belle tata  !!!! lui il sait acheter maman ^^ , Raphael lui il s'en fou de moi , fais comme si j'étais pas là  lol ça m'arrange mais il est là pour me donner à manger une cuillère pour moi et une pour lui  , Lilou elle sera une parfaite petite nièce pour moi elle suit les traces de sa maman , pour les 2 dernières petites , je verrai plus tard . Enfin , tout le monde était là samedi soir ça fait du monde et en plus j'ai fait une grosse crise dehors dans mon fauteuil . Tout le monde est reparti hier on s'est retrouvé maman et moi , toutes les 2 le calme et mon sourire est revenu , car j'aime pas trop quand il y a du monde , je reste dans ma chambre et celle de maman , mais comme maman aime pas que je reste en retrait elle vient me chercher . Bon je reviens vous parler plus tard le soleil brille il fait chaud !!Mon frère jetm fort quand même mais ne me faites pas trop  tata ^^ je vous aime fort Connard , Chon et la grosse Mdr  !!!!! ^^

020moi vous me connaissez

027 les 2 dernières ...........

006les 2 terreurs

015et Lilou avec Léana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie petite famille :) c'est beau de s'agrandir, mais quel boulot !
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité