Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
1 janvier 2013

Bonne Année

Je vous souhaite une très bonne année 2013 à vous tous , pour le 1er jour de l'année j'ai fait 2 grosses crises et plusieurs secousses . Maman a augmenté la depakine d'un 1/2 comprimé le matin comme la neuro lui avait dit maintenant ça m'en 3 à la place de 2 , espérons que ça va faire son effet. Hier , soir j'ai voulu aller au dodo de bonne heure , rien à faire du 31 /12 pour moi c'est un  jour comme les autres . Tantôt , vu qu'il faisait beau je suis allée dehors avec maman , je suis restée dans le fauteuil car trop de gadoue :) . Mais Léa la chienne reste à mes cotés. Voilà , donc bonne année à vous et une très bonne à moi  mdr  !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne Année, Axelle, ainsi qu'à ta gentille maman!<br /> <br /> je souhaite fort que tes crises s'espacent, je pense à toi
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité