Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
16 janvier 2013

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Maman en a marre encore une fois le labo pour le di-hydan est encore pas disponible. Donc le 4 janvier la pharmacie de l'hospital en a donné pour 15 jours et  ma pharmacie devait prendre le relais à part que encore une fois il faut retourner au mans chercher le médoc et pour encore 15 jours . Maman en a ras le bol 60 km pour 20 comprimés c'est pas se foutre du monde ça ? Elle écrit une  lettre au ministre il va pas être déçu moi je vous le dis elle ne décolère pas :( enfin bref en attendant il me faut ce médoc donc balade au mans ................

Hier matinée coiffeur on m'a lavé les cheveux au bac 2 shampoing  hé oui !!!! fauteuil relaxant massant j'ai trop aimé , puis la coupe au début je bouge pas , puis après il faut pas pousser ça commence à faire long donc je bouge , veut me mordre le doigt , heureusement que maman et ma super nounou sont là , donc la photo (bon cherchez pas le sourire c'était pas le moment ) hahahaha

 

DSCN7505

Ma beauté , mon amour , mon ange , mon bébé , ma chiasse , ma peste et ma force jetm (L)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité