Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
30 septembre 2018

ME revoilà

Coucou les gens , maman a décidé de reprendre l'écriture ici , il s'en es passé des choses depuis l'abandon de ce blog ...... 

MAis elle y tient , tant  de choses écrites , partager avec beaucoup de monde . 

Alors , depuis mars 2018 je prends du Votubia un médoc GENIAL pour moi , il me calme mon épilepsie , me calme tout court et il a fait diminuer mes kystes rénaux , mes parents sont méga heureux de me voir ainsi depuis 28 ans qu'ils attendaient " un miracle " . 

J'aime toujours aller dehors , hier 8km à pieds bon moi en fauteuil et maman qui pousse , gouter dans le parc quoi !!!! oui 28 ans et je goute encore ça dérange quelqu'un ??? car moi non  :p bon la diététicienne dira peu être pas la même chose dans 15 jours ....... 

Fin octobre j'ai rdv à l'orl pour ma bavouille car là c'est Moise !!!! maman a fabriqué des bavoirs avec  du tissu induit comme ça mes vêtements sont mouillés mais pas ma peau car l hiver va arriver et il faudrait pas que j'attrape froid ( on va voir pour me faire des injections de toximes botuliques dans les glandes salivaires ) bien évidement sous AG 

Voilà , maman va reprendre doucement ses petits mots 

bisous bien baveux 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité