Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
12 mars 2007

Hé ,oui ne rigolez pas il y a qu'Axelle qu'on

Hé ,oui ne rigolez pas il y a qu'Axelle qu'on sait quand elle a été conçue !!!!LOL  quand j'ai su que j'étais enceinte je ne voulais pas de 4éme enft et Marléne avait que 15 mois.Donc ,j'ai commencé à faire les démarches pour un IVG mais je ne pas pu aller au bout ,alors je l'ai gardé et je ne regrette rien .Axelle est la seule sur les 4 que j'ai allaitée pourquoi? je ne le sais pas ? j'ai demandé une péridurale pour bien vivre l'accouchement qui s'est trés bien passé.Axelle était trés brune et faisait 3,640 pour 51 cm (j'ai fait rire la sage femme a qui j'ai demandé pour la mettre aux seins ) car elle pensait qu'avec 4 je savais !!Et,puis au bout de 4 ou 5 jours je suis rentrée avec mon petit bout à la maison et ma tribu qui m'attendait avec impatience ,alors là ,la course contre la montre a commencé ,les 4 petits mon zom partit à Verdum là j'en ai bavé mais bon j'y suis arrivée !Axelle dormait avec moi dans mon lit et a chaque tétées on  changé de cotés je ne me lévais pas du lit le bonheur ,et j'ai dù plus d'une fois m'endormir avant qu'elle ait fini de téter  mére indigne que je suis !!!LOL  voilà pour ces premiéres semaines de vie car dés la 2éme semaines elle a commencé à faire des crises d'épilepsies mais on ignoraient on a découvert tout ça bien plus tard comme vous ,vous attendrez la suite ........ a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité