Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
13 mars 2007

Nuit agitée!!!

Bon comme presque toutes les nuits j'ai éte debout 2 ou 3 fois pour aller recoucher la miss ou la recouvrir ,mais ça coupe le sommeil de plus je me léve comme une balle dés que je l'entend (depuis que j'ai lu qu'un enft été décédé dans la nuit d'une crise d'épilepsie) alors je me refais  mal au dos de plus belle !!!!A 7h30 je me suis levée pour lui donner son petit déj au lit et c'est Aline qui l'a déposé au centre comme ça je ne sors pas aujourd'hui ,et vu le temps je ne vais pas perdre grand chose je crois .Marlén rentre à 11h30 pour repartir à12h30 et Aline rentre ........ elle est amoureuse wouahhhhhhhhh   quel bonheur pour moi de la voir heureuse elle le mérite tellement avec tout ce qu'elle fait pour moi et sa soeur  ,Marlén aussi car à 19 ans me proposer de partir une semaine pour me reposer alors qu'elle est en vacances !!!!! A 19 ans elle aurait pu penser à s'éclater ou lieu de garder  sa soeur qui n'est pas simple tous les jours .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me doute que c'est plus fort que toi,ton instinct de mère reagit au quart de tour (plus vite que ton dos malheureusement ) <br /> Tu peux être fière de tes enfants, de ta famille :))
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité