Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
14 mars 2007

quelle belle reflexion !!!!!

Aujoud'hui je suis allée chez une amie , on boit un café et son ange de mon amie a 4 ans et se pose des  questions sur Axelle s'est normal .Elle la compare à un bébé ,alors on lui dit oui Axelle est une grande fille mais un bébé dans sa tête et là du haut de ses 4ans elle nous dit " ha oui elle a été faite par une baguette magique " le bonheur de l'innocence des petits !!!!!!!  J'adore les réflexions des enfants ,la fraicheur de leurs pharses qui me réchauffe le coeur à coté de la connerie des adultes !!!!!!!! Merci Lola pour cette petite pharse (cest Tony qui est content d'avoir une baguette magique  LOL)!!!! Si vous pouviez rester petits et insoucients plus lomgtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il doit être flatté tony d'avoir une baguette magique! les enfants sont vraiment adorables dans leur candeur
Répondre
C
C'est une très jolie phrase!!! L'innocence des enfants est la plus belle des vérités!! bravo à cette petite fille
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité