Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
19 novembre 2007

Mon frére Daniel le 19/11

Il y a quelques années 14 ou 15 ans ,je partais en voiture avec Axelle  pour sa séance de psychomotricité ,arrivait au feu je vois un gendarme qui faisait la circulation me faisant signe qu'il fallait que je tourne à droite ,je mets mon clignotant bête et displiciné  ........ mais je vais tout droit pourquoi???????? je ne le sais pas ,il y avait un accident un motard à terre , c'était pas mon zom pas de moto à l'époque et il travaillait à Dijon .Je me gare ,un gendarme vient me voir et me dit "il ne faut pas rester là " et moi  là je regarde le mec à terre ,et je lui dis "c'est mon frère" !!!!! J'ai laissé voiture et Axelle dedans j'ai couru vers mon frère qui était en trés mauvais état ,les pompiers m'ont demandé qui j'étais je leur ai dis sa soeur ,un m'a prise à part et m'a dit parlé lui on le perd !!!!!Alors je suis restée avec Daniel lui parlant et l'obligeant à me répondre ,à me regarder et je lui parlais encore et encore jusqu'à ce que les pompiers et le samu l'emmène .Il a éte opéré plusieurs fois de son tibia ,péroné ,le poignet .Je suis allée le voir tous les jours à l'hôpital puis un jour il a craqué me disant que lui m'avait laissé me débrouiller seule avec Axelle car on été un peu en froid et que là je lui ai sauvé la vie .Depuis ,tous les ans le 19/11 j'ai un appel ,un texto ou une visite mais plus rare car il pleure à chaque fois ,là cette année il m'a téléphoné mais il a raccroché il pleurait .Moi je ne m'expliquerai jamais pourquoi j'ai mis mon clignotant pour tourner et que je suis allée tout droit ????? Car il faut savoir ,que mon frères n'a pas son permis moto ,donc pas d'assurance et tout le tintouin !!!! c'est un vieux qui lui a coupé la priorité ,il est venu le voir à l'hôpital ,il est décédé quelque temps aprés ,mon frère a eu de la peine ,malgré qu'après toutes ces années il souffre encore .

Voilà ,c'est troublant et je ne serai jamais cette force qui m'a poussé à aller tout droit ????????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le destin peut être une certaine forme d'instint surement! il peut te dire merci bisous ma belle
Répondre
N
MARIE : faut pas chercher c'etait ton destin, et un bien beau destin puisque tu as sauvé ton frère.<br /> BIZZ
Répondre
C
Marie je crois n'avoir jamais connu une femme comme toi, avec autant de force et d'amour pour les autres. si je pouvais te décerner un diplome je te donnerai le diplome "de la personne avec un coeur d'OR!" [flash]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité