Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
22 novembre 2007

Pour le plaisir .......

DSCN3950Voilà ,mon ange ce amtin ,pas trés en forme ces derniers jours mais je fais avec .

J'ai Axelle avec moi depuis le 26/10 il y a un cas d'hépatite B au centre ,Axelle n'étant pas vacciné ,prise de sang qui ets revenue négative et vaccinations à 2 mois d'intervalles docn je garde ma miss jusqu'en Janvier !Je voulais la remettre un peu mais mon zom a fait la grimace alors je la garde à ses papa avec leur fille MDR !!!

Je suis un peu plus fatiguée mais dans 2ans j'aurai plus le choix alors je me prépare mais j'aimerai bien qu'elle dorme un peu plus le matin car 5h30 ce matin ça fait tot !!!!! hier 6h30 ma coquine mais bon tant pis !!

Voilà ma beauté à mes yeux de maman qui t'aime fort

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gros bisous à Axelle, même si elle n'aime pas trop ça lol!<br /> Je vois qu'elle est toujours aussi matinale MDR
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité