Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
22 novembre 2007

La prise de sang fatal !!!!

On a reussi à sa voir le géne malade chez Axelle le TSC2 à l'état hétérozygote (Blue ça va te parler pour les autres je doute MDR )voilà donc on va faire une prise de sang Vendredi 30/11! que je redoute car on pourrait avoir une STB  car il existe des formes trés modéreées de STB .Alors là je ne sais pas comment je réagirais !une horreur si j'ai sa putain  de STB et que je l'ai réfilé à Axelle je crois que là ............. je vais souffrir .Je vais faire la prise de sang attendre les résultats en me disant que ne changera rien à la situation actuelle enfin je vais me persuader de penser ça !hé merde , mais on sera fixé pour les autres enfts ............

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Gros bisous Maraine, ton site est super, je te souhaite bon courage pour ta prise de sang et quoi qu'il en soit tu as toujours et tu resteras pour tes enfants la meilleur de maman.<br /> Fais un gros bisous à ta petite famille et a mon futur petit cousin .<br /> Gros bisous Natacha, Florian, Arnaud et Mathilde<br /> Qui pense trés fort à vous .
Répondre
V
même si c'est jamais agréable je pars toujours du principe qu'il vaut mieux savoir...aussi pour s'armer face au futur.
Répondre
N
je ne comprends rien, mais maintenant vous savez et pour les autres enfants et leurs enfants futurs, c'est tout de meme bien mieux.<br /> BIZZ
Répondre
C
j'avouerai que je ne comprend pas tout ce jargon médical, mais je reste de tout coeur avec toi!!<br /> courage à toi bizzz ma belle!
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité