Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
11 février 2008

Mon futur gendre

Ce matin j'avais besoin (pas de voiture) ,alors Pat l'ami d'Aline m'a emmené au doc pour Axelle ,là elle lui tenait la main ,la jambe ,puis lors de la consultation il m'a aidé ,tenu Axelle .Puis ,après nous avons accompagné Axelle au centre et là Pat est descendu il a pris Axelle par la main puis elle l'a guidé jusqu' a son groupe en repartant Pat a regardé les photos des enfants et Axelle plus petite .Cela m'a beaucoup touché (vous me connaissez pour mon ange ) il est doux avec elle ,attentionné etc................. bon je vais pas trop en mettre il lit mon blog  MDR après il va se la péter !!!!!
Non ,plus sérieux Pat tu es un jeune qui malgré des airs de grand bouffon se cache un homme avec un grand coeur ,OUI tu fais parti de notre famille
.

Ta bel'doch

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, je m'appelle Laura et je viens de tomber sur votre blog... j'ai aperçu des photos d'une de vos filles, Aline, que je suis persuadée de connaître mais je n'arrive pas à savoir d'où. Je vous laisse mon adresse mail, si vous avez deux minutes à m'accorder, je crois savoir d'où je la connais mais je préférerais voir avec vous.<br /> <br /> merci d'avance,<br /> <br /> laura<br /> <br /> laura_louly@hotmail.fr
Répondre
B
voila g lu ton pti mot é c trop mimi merci a toi marie pierre mé tt le merite en revien a toi tu c bien. mé tt se ke je fé é notamen avc axelle pr moi c naturel c tt. je la voi pas malade c un grand bb est je ladore bcp. bon maintenan g la grosse tête lol. <br /> un gro bisoux damour a toi marie pierre tu a bcp de merite et de courage en toi et c pour ke je tadmir. <br /> <br /> TON BOUFFON INTERNATIONAL;
Répondre
T
c'est mon homme il est génial et je l'aime beaucoup trés fort pour toujours. Et c'est pour ça aussi que je l'ai choisit, il s'occupe de ma soeur et pour moi c'est le principal.<br /> Je t'aime Namour et merci.
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité