Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
13 février 2008

Moi

Je suis allée passer la journée chez ma mère,nous avons Axelle et moi mangé avec elle ,puis après on a fait une ballade à pied en fauteuil .Ma mère est mieux depuis qu'elle vit seule,plus calme,reposée après tout ce qu'elle a subi cela lui fait du bien .

Pour moi ,je vais bien en ce moment j'attends la naissance de mon pti ange qui va bientôt pointer son petit nez .Je ne sais pas comment expliquer le bonheur que cela représente pour moi ,pas comme si c'était moi qui allait avoir un bébé mais un sentiment très fort d'amour pour lui .j'espère ne pas être trop envahissante mais je vais me faire violence à moi même pour ne pas l'être mais ne pas les laisser non plus car on sait bien quand on rentre  avec le bébé à la maison les premiers jours, c'est un peu la panique même si Aline et Pat ne paniquent pas ....

Et Axelle qui va prendre 18 ans cela va rien changer mais 18ans mon ange à moi ,mon grand bébé même si les éducs ne sont pas d'accord ,moi je la vois avec mes yeux de maman point barre ! une crise d'ado !!!! n'importe quoi Axelle faire une crise ado ,je veux qu'elle ressente des choses ,comme Aline qui habite plus à la maison ,moi qui la laisse de temps en temps elle se rend compte des choses mais delà à nous faire une crise d'ado !!!! je doute pour moi c'est un bébé qui pèse 60 kg et mesure 1m68 voilà pour moi Axelle

Marlén taf pour elle ,ça va elle est contente d'être la marraine de Lucas et attend aussi elle va en etre  gaga  !!!

Et ,mon fils Ludovic tout un roman .......................... il joue de plus en plus au pmu ,boit ,il verse 800 € à  sa copine pour le foyerla bouffe etc.... sur une paie de 1100€ et ne paie pas ses dettes enfin la fête quoi !!car pour lui tout va bien .Je vais prendre rdv a la maison de la justice pour savoir ce que l'on risque en tant que parents avec les dettes qu'il a !!!! et voir pour lui si on ne peut pas l'aider .

Mais sans son accord d'aller consulter ça va  être dur !!!! mais je fais encore essayer une fois de plus pour lui ,moi ,nous qu'il ne détruise pas tout .................

Voilà j'avais besoin ce soir de parler c'est fait

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prends soin de toute ta famille comme tu sais si bien le faire. Je suis certaine que tes enfants savent la chance qu'ils ont, et ils sauront te rendre tout l'amour que tu leur porte, aujourdhui, et sinon, demain sûrement. Courage, un bébé va naître et ça c'est ce qu'il y a de plus beau au monde.
Répondre
N
jvais faire ma sérieuse pour une fois.<br /> T'a eu raison de vider ton coeur ça fait du bien.<br /> Tu est une maman formidable et tu va etre une grand mére encore plus formidable.Tes enfants ont de la chance de t'avoir.<br /> Je te fait de gros bisous.
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité