Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
13 mai 2008

Le long WK

Bonjour ,à vous ,alors oui je devais partir et je n'ai pas pu quitter mon ange !Vendredi matin je suis allée au chu pour elle ,elle a rien mais ne fais toujours pas pipi bizarre je vais téléphoner au Professeur qui l'a suit car là ça dure depuis 1semaine 1pipi par jour la dose ,mais quand même ,ça m'inquiète .Mon zom m' a demandé vendredi midi alors on part ,et là j'ai fondu en larmes je ne me sentais le courage de partir ,je suis très fatiguée et pas le courage de quitter Axelle .Mon zom a très compris ,j'ai dormi toute l'après midi de 15 à 18h30 chose très rare ,hier aussi gros dodo dehors  .Dimanche ,nous sommes à Cerza un zoo avec nos jeunes ,puis barbecue à la maison avec nos 2 couples de jeunes super soirée en famille ,Samedi soir mes jeunes se sont invités barbecue sur la terrasse super soirée avec mon pti fils .J' étais mieux chez moi près de miens ,j'ai besoin de me sentir entourée de mes proches qui me comprennent .L'après midi de samedi des amis sont venus nous faire un kikou sympa.
Mon zom est un ange il a bien compris mon mal être ,merci d'être là mon zom
Je pense que le gros problème qu'a eu Axelle est encore trop présent pour la quitter même si j'ai entièrement confiance en ma fille  et puis comme dis mon zom des wk il y en aura d'autres .
Voilà ,je vais mieux ,je continue ma vie avec Axelle ,mes filles ,mon fils ,mes gendres ,mon pti fils et mon Amour de mari
.

Axelle qui surveille sa maman qui fait dodo ,honte à moi !!!!!!!!sans oublier ma chatte qui dormait derrière moi

DSCN4319

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle cette photo..elle prend soin de toi..chacune son tour...<br /> bizzzz à vous 2
Répondre
T
Tu as bien raison ma Marie de te reposer, bon c'est la grenouille qui te surveille, mais après tout chacun sont tour pour toutes les fois ou c'est TOI. De plus il est vrai que des week end il y en aura d'autres, il vaut mieux que si tu pars un de ces quatre ce soit avec le coeur et la tete en bonne condition, tel que je te connais tu n'aurais pas apprécié le fait d'etre loin de la grenouille. Fait le quand tu seras prete et pis voilà. Prend soins de toi milles bisous a TOI ma GRENOUILLE et a ta chére FAMILLE.
Répondre
N
[Oups][Oups][Oups][Oups]si j'avais pas mes ados au lieu de si j'aurais!!!!! jfais des fautes mais celle la elle est vraiment trop grosse [attention]
Répondre
N
dis donc!!!! voila pourkoi elle est fatiguée la miss si elle doit te surveiller pendant que tu fais la sieste c'est le monde a l'envers!!!![moqueur]<br /> Puis t'as raison rien de mieux que sa famille pour se sentir bien ceci dit j'aurais pas mes ados [casse tete] la en ce moment ce serait le bonheur total!!!!! [Zen]
Répondre
S
Tu as raison, et si ton bonheur réside chez toi entourée des tiens, c'est encore mieux..<br /> Bisous et chuuuuut maman fait une sieste... -sourire-
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité