Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
13 mai 2008

Chez nanou!

il y a pleins de choses chez nanou pour que sois le plus heureux possible ,dernier achat de ma nanou une aire de jeux gonflable "winnie l'ourson "je suis dedans et puis j'attends car je vais avoir une balancelle aussi super ma nanou et mon pépé car il dit rien quand nanou acheté tout ça pour moi ,bon  je lui fais plein de sourire à mon pépé je l'ai dans la poche et ma nanou aussi ,je regarde beaucoup tata Axelle ,elle bouge beaucoup se balance alors je regarde et je lui souris aussi ,elle me fait déjà rire .......je sens qu'on va bien s'amuser quand je serai plus grand !!!!!

DSCN4318

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JUSTE UN PETIT COUCOU ET UN PETIT BISOUS A VOUS PETITS ET GRANDS
Répondre
L
Il est vraiment superbe!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Merci pour tout ce que tu fais pour lui et pour moi. Tu es vraiment la meilleure des maman et des Nanou. <br /> On t'aime fort.
Répondre
N
dis donc ce qu'il est toujours aussi mignon ce pthy la.<br /> Bizzz
Répondre
V
Bien instllé le petit bonhomme... tu as raison mis ainsi il est bien pour observer son entourage.
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité