Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
18 mai 2008

Ballade

Nous avons eu le bonheur d'avoir notre pti fils de samedi 15h30 à dimanche 13h que nos jeunes arrivent pour manger avec nous .Samedi,après-midi nous sommes allés chez Décathlon avec Axelle , Lucas ,mon zom et moi .
Mon zom avait prévu de prendre Lucas dans le porte kangourou mais vu qu'on y allé pour qu'il s'achète des chaussures de rando pas facile de se baisser avec le pti .Donc ,j'ai pris Lucas et pendant que mon zom essayé ses chaussures ,regardait je me baladais en poussant le fauteuil avec Lucas dans le porte bébé !!! Le regard des gens m'a fait rire MDR ,c'est à elle ?????? avec ça je sortais de chez le coiffeur ,ça m'a fait sourire et au moins ils regardaient moins Axelle du coup !!! et moi fière d'avoir mon pti fils très proche de moi .................

On le reprend quand ????????? Là c'est à mon tour de décider MDR !!!!!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un ptit coucou en passant<br /> contente que cette balade t'es fais du bien<br /> bis<br /> sandrine
Répondre
A
Tu sais bien que tu le prends quand tu veux y'a pas de souci en plus il fait ses nuits maintenant!!!! et oui il attend d'être chez sa Nanou et son Pépé pour faire sa premiére nuit!!!!!<br /> Je vous aimes fort et merci d'être là pour lui, moi enfin nous 3.<br /> [flash][flash][flash][flash]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité