Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
21 mai 2008

Encore une rencontre super !!!!!

Voilà ,on y est arrivée à se voir enfin après 2 échecs on s'est rencontrées enfin Nadia est venue à la maison avec ses 2 enfants .
Une superbe journée ,des cadeaux pour Axelle ,Lucas et moi (j'aurai toujours mon café chaud à coté
de moi !!!! )
Nadia est  tout simplement comme je l'imaginais , on se parle depuis bientôt 3 ans sur le net c'est super et avec qui j'ai ouvert notre forum ou votre forum ;)
Allez quelques photos

DSCN4344


DSCN4335

Alors Nadia et moi ,puis ses enfants avec Lucas qui est très fatigué MDR
Superbe rencontre

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh oui c'ets vraiment super ces rencontres, merci le net de m'avoir fait connaitre autant de superbes personnes, vivement que je rencontre nadia en vrai!
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité