Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
17 juin 2008

Ma fête est avancée

Hé,oui il y a des jours comme ça ou tout nous tombe dessus sans savoir pourquoi ???
La saint Marie c'est le 15 Août mais cette année ça sera le 17 Juin  MDR ,je vais y mettre une pointe d'humour !!car cela ne va pas m 'empêcher de continuer mon chemin sur le net .
Enfin ,me traiter de manipulatrice m'a fait assez tripper on ne me l'avait encore jamais, dit on apprend à tout âge  bon bah à 44 ans je suis manipulatrice de quoi ? de qui ? je ne sais ,je manipule  bien les couches , les cuillères ,ma connerie toujours avec moi je m'en sépare pas, trop importante à mes yeux , sinon avec la vie que j'ai je ne serais flinguée plus d' une fois  !!!!
Enfin ,je croyais avoir trouvé des gens sympas avec qui j'ai eu de bon contacts ,des échanges d'amitié et tous ça fini en 15 minutes woauhhhhhhhhhhhhh fort les filles ;)

allez bonne route bonne continuation à vous !!
le net est grand il y a de la place pour tous

ps :mon zom dit toujours que l'instruction ne fait pas  l'intelligence là il a encore raison .........................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey Marie, tu as encore des ami(e)s sur le net, tu peux me croire!! D'ailleurs, je suis là pour venir te lire mais aussi te témonigner toute ma sympathie.<br /> Comme tu dis, il y a de la place pour tout le monde, sur terre comme sur le net :)<br /> Continue comme ça, tu es une personne formidable!
Répondre
N
Ben non c'est pas toi la manipulatrice, c'est moi [moqueur][moqueur]<br /> et comme, j'ai moins d'expèrience ( 4 ans plus jeune ), je suis en plus, une jeunette qui te monte la tête, alors t'embête pas avec tout ça, continue ton chemin et t'as encore des amies sur le net [Salut].<br /> Et oublies pas ce WE, on est rhabillée pour l'hiver par ces gens plein d'instruction [Clin d oeil]<br /> bizz
Répondre
C
et bien je ne te dirai qu'une chose marie n'écoute pas de telle anerie, tu as ta conscience pour toi et pas elle, moi aussi suite à tous cela je viens d'ouvrir les yeux sur une personne qui m'a beaucoup déçu, c'est la vie sur le net qui doit vouloir ça, tu rencontres les gens, tu les apprécies et comme dans la vrai vie tu te fais avoir, le net et les rencontres qu'il engendre ne préserve malheureusement pas des C-N !!!<br /> bisous, reste comme tu es, entière, franche c'est comme ça que nous t'aimons !!!!!!!!!!
Répondre
N
Marie<br /> ben on en apprends a tout age!!! c'est trés bas et mesquin ce qu'on t'as dit pffff toi qui est la gentillesse meme.<br /> Je dirais comme trésor "ton homme a plus que raison!!!!"<br /> Et comme dirait noum "te cailles pas le lait"<br /> Bizzz d'une menteuse [moqueur]
Répondre
T
BONNE FETE alors Marie MDR!!!! tu n'as rien à te reprocher! reste comme tu es, et comme on t'apprécie toujours égale à toi-même!<br /> PS : ton mari a entièrement raison!! lol<br /> bisous!!!
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité