Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
18 juin 2008

Dehors

Voilà ma miss a voulu aller dehors ,mais pas sur la pelouse non sur la terrasse moins confortable mais plus près de la baie vitrée pour rentrer
Alors ,j'ai sorti la couette ,les jouets pour 2 minutes peu être ,elle a voulu rentrer ,elle est sur son lit la coquine .
Elle mange beaucoup mieux depuis vendredi ,toujours la première cuillère qql fois que je ferai un truc pas bon  !!!
et après elle mange toute son assiette ,mon zom va la peser ce dimanche cela fera 15 jours .
Donc sur ce la photo !!! Désolé la miss ne voulait pas montrer son visage  !!! caprice de star MDR

DSCN4381

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours gouter du bout des levres la première cuillère... on ne sait jamais... elle a raison.^^<br /> Perso j'ai toujours des craintes avant de gouter... mais ma mère était une bien piètre cuisinière.... on sait de qui je tiens mes talents culinaires....^^'
Répondre
A
Alors j'ai passé la scinty ce matin... et le résultat n'est pas top: il s'agit d'une algodystrophie, une maladie (décrite dans mon blog dans "préparation psychologique"). Donc je continue la kiné, je garde les béquilles, et je dois mettre en place un traitement, probablement des piqures sources de nausées^^![casse tete]
Répondre
N
ah ben t'as raison de gouter avant nan mais des fois!!!!!<br /> t'as raison de faire ta star, sont soulant ces paparazzis aussi!!!! lol<br /> Gros bisous mon thy n'escargot [Salut]
Répondre
A
Ah des super nouvelles de la demoiselle! Oui, t'as raison Axelle de gouter ce que Maman te prépares on sait jamais qu'elle ait eu la tête ailleurs pendant la préparation!!!<br /> Et je vois que tu as des amis lapins pour te tenir compagnie sur la terrasse! <br /> On t'en veux pas de nous montrer tes cheveux ils sont tout beaux! lol<br /> Allé continues sur cette bonne lignée
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité