Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
22 juin 2008

Notre sortie d'hier au Touquet

Nous sommes allés mon zom Axelle et moi au Touquet voir les sculptures sur sable ,pas d'autres mots que MAGNIFIQUES  ses artistes ...................on en reste en extase devant tant de talent BRAVO !
voilà qqls beautés toute en sable  .......................


DSC_1047

DSC_1007

                               

DSC_1010

DSC_1022




DSC_1015


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que vous avez pas eu le même orage que nous cette nuitcar si oui, tout ce beau travail risque d'avoir été détruit! :(
Répondre
C
wouhaaa c'est juste absolument superbe!! j'espère que tu en as bien profité!! [demolite]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité