Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
16 septembre 2008

un kikou

Moins de temps ,zom me pique le pc !!!!!! lol il faut bien qu'il s'occupe aussi
Je vais bien ,Axelle mange comme 4 cela fait plaisir qu'elle remange que du bonheur .
Cela ,me fait beaucoup de travail ,elle veut sortir tous les jours ,me tire le bras ,me fait des câlins elle est super ,ça me fatigue mais je suis heureuse
Je  me suis mise à la broderie travail minutieux !! mais super sympa à faire obliger de mettre mes lunettes c'est tout petit !
Marlén passe son écho dans 8 jours j'ai hâte d'y être ...........................
Mon pti fils est une vraie fripouille
Voilà les news a plus ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> contente d'apprendre que des bonnes nouvelles<br /> pourvue que ca dur<br /> bis a toute la ptite famille<br /> sandrine
Répondre
M
merci pour les coms alors ton homme te pic l'ordi ha la la c'est homme , je ne sais pas pour toi mais moi ,la broderie me calme a ce que je voie ta puce va bien c'est super , bon courage bisous
Répondre
S
Et bein en voilà des bonnes nouvelles...[Clin d oeil]<br /> Ah oui, et bonnes lessives à toi [heu]<br /> Snip'
Répondre
S
Tu as une vie bien remplie!!!!!comme ça tu ne t'ennuies pas [Clin d oeil]
Répondre
N
Bon tout va bien super, brodes bien !!!! [Clin d oeil]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité