Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
22 septembre 2008

Un Merci

Quand j'ai commencé ce blog ,je ne pensais pas atteindre un jour les 15000 visiteurs !!!

UN GRAND MERCI  A VOUS  de me suivre, dans mes joies ,mes peines et SURTOUT de vous intéresser à
                                         MON ANGE
C'est pour elle que je me suis lancée et je continuerai à vous parlez d'elle ,et d'elle encore il y a tant à dire sur nos enfants qui sont différents! à qui ? à quoi ? à moi ? à vous ?

Les mentalités changent mais il y a encore du chemin pour que nos enfants soit admis avec leurs différences !!!

Merci à vous
Marie

DSCN4330                
Voilà le tee shirt que j'aime lui mettre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent le t-shirt ^^ j'adooooore!<br /> Gros bisous à toi et toute ta famille (qui commence à devenir vachement grande dis donc [Clin d oeil])<br /> Bizzzz Snip'
Répondre
C
on l'aime bien nous aussi ton ange marie, et on aime bien aussi être là quand tu en as besoin, tu sais que tu peux compter sur nous !!!!
Répondre
A
Derien ma mére si on vient c'est que ton blog en vaut la peine sinon on ne viendrait pas!!!!!!<br /> Je t'aime fort.[flash][flash][flash]
Répondre
N
Ben de rien, c'est moi qui te remercie [Clin d oeil]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité