Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
7 octobre 2008

Son rêve

Mon zom est reparti au taf après 4 semaines de plâtre au bras gauche et 5 semaines avec moi !
Hier soir tout drôle de se coucher toute seule mais c'est la routine qui reprend .
Nous avons un projet qui prend forme et se concrétise doucement ,mon zom va réaliser son rêve ,sa maison toute petite mais pour nous trois bien assez grande ,du terrai bcp de terrain pour y mettre ces chèvres et faire son fromage !!!!
Pour Axelle tout de plein pied pouvoir aller dehors toute seule le rêve pour elle ,pour moi ,pour nous .
Faire notre jardin ,avoir des poules des œufs frais ect ..........................en somme on va faire" les ingalls" :D

Et une belle phrase de mon zom me disant
"comme ça s'il m'arrive qql chose tu auras un toit " toujours prévenant mon zom ,mais on finira nos jours ensemble
et on nous brulera dans notre lit ;) un trip entre nous MDR !!!!!!! avec Axelle au milieu de nous !!!!!

je t'aime mon zom que à moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[I]et vive le fromage de chevre !!!!!!!!!!!!hihihi[Cheese][/I]
Répondre
A
BAh voila ce qui devrait te remonter le moral!
Répondre
M
[je souhaite que ce reve ce realise pour vous trois une maison des animeaux tout un programe ,et de l'éspace pour la belle bisous[Bisou]
Répondre
F
superbe rêve!!!!!!!<br /> <br /> je lui souhaite qu'il se réalise!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité