Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
6 octobre 2008

Pourquoi????????

Tout est dans le titre pourquoi ? je suis pas bien en ce moment ?
pourquoi ,l'envie, le besoin de manger ,voir m' empiffrer  ???????
Je suis bien ,j'ai compris que mes enfants étaient grands en âge de partir vivre leurs vies ,je les vois heureux même Aline qui a 250km on se voit souvent je ne suis pas en manque d'affection d'eux
Avec mon zom s'est pareil il est à mes petits soins ,toujours prévenant,doux etc....
Axelle va très bien en ce moment ,elle est adorable plus de crises d'épilepsies ,elle joue ,marche ,me fait des câlins
Alors qu'est ce qu'il ne va pas ? pour l'instant j'ai pas de réponses et ça me gave  à un point, je tourne, je grossis mais pas le courage de me remettre au régime c' est le cercle vicieux, la spirale des grosses qui maigrissent pour regrossir puis se remettre au régime et ça toute la vie !
Merde ,j'en ai ras le bol ,de devoir toujours me priver du moindre petits encas
Bon c'était mon coup de gueule du Lundi 6 Octobre

Pour ce soir quiche lorraine ,cuisses de poulet grillés et gâteau au chocolat pour les jeunes moi yaourt !!!!! snifffff

Allez je suis pas malheureuse  j'ai un mari super ,des enfants extraordinaires ,des gendres trop cool ,  avec ma belle fille ça va de mieux en mieux ,un pti fils trop adorable et un  futur à venir qui sera aussi beau !!!!!! et surtout j'ai la chance d'avoir un ange avec moi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allé Marie, courage! C'est l'époque on va dire hein, t'as vu moi?<br /> Tu ne dois pas te priver d'être heureuse... peut etre as tu repris du poid, mais il repartira le moment voulu quand dans ta tete tout sera calme et posé... ne te prive pas de tes bons repas... mange un peu moins mais prend plaisir a manger, réapprend a manger des choses que tu aimes, moins gras ptét, cuisiné par tes soins avec amour que tu auras envie de manger! Profites de la bonne santé d'axelle pour faire des sortes d'ateliers cuisine où je suis sure elle prendra plaisir à touiller, malaxer... <br /> Purée en écrivant je lis le coms d'avant enfin la fin du com.. mm phrase lol
Répondre
S
Essaie de retourner la question autrement Marie. <br /> Pourquoi ne pourrait-on pas avoir des moments plus difficiles? pourquoi devons-nous toujours sourire? dire que tout va bien. <br /> Je penses qu'on a le droit de ne pas aller bien, de pleurer, voir d'avoir le cafard.<br /> Les problèmes des uns ne sont pas ceux des autres... mais quand ce sont les notres ils sont plus importants.<br /> Tu es une femme de caractère, une meneuse, et malheureusement, celles qui sont en apparences les plus fortes sont aussi (en général) les plus sensibles.<br /> On est pas des super-woman... justes de femmes et on a besoin, aussi, de temps en temps, qu'on nous serre dans ses bras... et qu'on se lache.<br /> Et si c'était tout simplement le "trop plein" d'une vie et d'un emploi du temps surchargé à s'occuper de tout le monde... sauf de nous... A méditer.<br /> Biz Marie.[Bisou]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité