Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
6 octobre 2008

Un gros calin à tata Axelle

Comme quoi encore les enfants ne font pas de différences ,mon pti fils qui regarde tata Axelle d'un drôle d'œil crie après elle ,l'air de dire "tu parles pas toi ? " ,la regarde quand elle se lève en levant la tête !!!! Nous les avons mis au sol tous les 2 et là ils ont joué tous les 2 avec Dora jouet favori à Axelle quand elle est dans son fauteuil de confort ,et jouet qui attire Lucas comme un aimant !
Mais Axelle l'a laissé y toucher et même jouer à coté d'elle !!!photo à l'appui et un joli câlin trop tendre trop mimi
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

DSCN4552 
Petit câlin pti Amour

DSCN4553 

Et là c'est la façon à Axelle de faire des bisous elle mets sa main sur notre bouche ,mais là ça couvre le visage de Lucas qui trouve ça très marrant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[I]il son tro bo mé deu ti amour!![Ange][/I]
Répondre
T
Que du bonheur marie de voir ton ange faire un calin à ce petit bout d'homme [Bisou][Bisou]
Répondre
A
Oh vi des calins cache cache ca ne peut que faire plaisiiiir!
Répondre
S
C'est vraiment très touchant, merci de nous faire partager ces moments de votre vie...[Clin d oeil]<br /> Bizzzz à vous.<br /> Ps: il en est où ton homme dans la création de ses fromages?!? [heu]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité