Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
23 février 2009

kikou me revoilou

Après une semaine très chargée ,j'ai eu Aline ,Lucas en garde !!

Aline qui est enceinte de 4 mois a eu le placenta qui s'est décollé donc il lui  a fallu du repos ,alors elle est restée ici à rien faire de la semaine j'y ai veillé ...... mais s'occuper des 2 petits pendant 8 jours houlà pas simple ,plus la  bouffe ,le ménage etc .........
Mais je l'ai fait par amour pour ma fille ,mon pti fils et ma petite fille que j'ai senti bougé :D

et puis Aline a tellement fait pour moi Axelle et nous que je ne peux pas et surtout ne veux pas la laisser tomber et ça pour tous mes enfts
même si ça fait du bien aujourd'hui d'avoir le calme à la maison ...............................lol

On a bien profité de notre petit zom qui est beau comme tout ,mais un pti rapide !!!!!!!

Aline est repartie hier après midi avec son zom et son bb après consultation ou tout est rentré dans l'ordre !
mais il faut qu'elle se repose et moi aussi maintenant semaine cool ;)

Axelle est très heureuse d'être redevenue le centre du monde lol mais cela a été elle a pas été trop jalouse juste les 2 premiers jours mais j'ai continué nos balades dans le champs avec la poussette et Axelle à la main ;les sorties et m^mes les courses !!!!

DSCN4784  balade devant la maison

DSCN4798 balade avec pépé DSCN4796 juste pour rire !!!
DSCN4794 j'en ai marre une pause !!!DSCN4807dans la banette de linge c'est pépé qui m'a mis dedans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'il a grandit le petit loulou! Il est BEAU!<br /> Et alors Aline attend une petite fille?!? comme j'imagine votre joie! FELICITATION a elle pour la 2eme grossesse en espérant que tout est rentré dans l'ordre!
Répondre
M
c'est photos ne sont que du bonheur [:D]bisous
Répondre
A
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIMERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIMERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIMERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIMERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIMERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIMERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> Je ne sais que dire à part merci du fond du coeur. Heureusement que tu es là même à 300kms je sais que je peux compter sur toi et ça c'est le bonheur. Reposes toi bien et t'inquiétes je fais de même!!!!! Je t'aime fort.
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité