Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
11 mai 2009

Les crises sont de retour

Fais chi** oui ,les crises sont de retour parmi nous ,enfin surtout chez Axelle
Après presque 1 an tranquille ,elles reviennent lui polluer sa vie mer**
Ça a commencé par le matin vers  5 h grosses crises ou elle a peur ,son visage est terrifié ,puis qql unes et puis maintenant c'est tous les jours matin ,après midi ,soir et la nuit !!
Je suis allée voir une neurologue au Mans qui a augmenté un médoc le soir ,moi je l'ai redescendu car elle fait plus ces grosses crises du matin ,mais là se sont des crises en flexion (elle devient raide tous les membres) puis émets des petits bruits .............
Voilà ,c'était trop beau pour que cela continue ,ce que je redoute le plus c'est la grosse crise ou elle tombe raide à terre ,que ça lui endommage le rein ,du à la chute ,car à chaque problème qu'elle  a eu avec  ces reins elle avait fait ce genre de crises .
Alors je redoute de prudence avec elle ,mais elle a fait des progrès et ça nous remplit le cœur elle monte et descend toute seule et sans se tenir la petite marche pour aller dans les chambres :D et elle est venue ce matin dans le salon toute seule chose qu'elle avait jamais fait ,c'est uen grande ma fille ;)

Bon je vais profiter d'un rayon de soleil pour lui mettre ces bottes et aller chercher les oeufs , voir les poules et les chèvres qui la suivent aussi :D  et donner a manger aux cochons :D


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courage Mairie, je suis de tout coeur avec toi!
Répondre
M
tu vois pas qu'elle déboule chez toi [mdr][mdr][mdr]<br /> [Bisou]chez toi
Répondre
C
Coucou<br /> Bravo pour tous les progrès qu'Axelle fait..........<br /> Elle as 19 ans la belle alors fait gaffes un jour elle vas te piqué tes clés de voiture pour une balade (shoping) LOL.<br /> Gros bisous a vous tous ( humains et z'animaux)[mdr]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité