Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
12 mai 2009

Pffffffffffffffff

Tant de choses à dire ,tant de choses rêvées ,tant de choses espéré etc.............et puis rien ne va comme vous le voulez !!!
Ha les enfants quel vaste sujet non???????
On a eu beau lire Mme Dolto ,Mr le Pr Marcel Rofo ba c'est pas simple ! et bien d'autres
Les connait-on vraiment ?
Jusqu'à quel âge doit-on être derrière eux ?
A-t-on loupé qql chose ? un mal être , une blessure qu'on a pas vu ? ou autre je ne sais pas ??
par contre ce que je sais ,c'est qu'on s'en pose des questions nous parents et bien plus qu'eux !!!

Avons -nous élevé correctement nos enfants ? est-ce que l'amour suffit ? et le confort ?
Ne serions -nous pas plus heureux si on les aimait moins ? perso je pense que oui ,mais l'Amour pour nos enfts est tellement fort et beau que je ne me vois pas moins les aimer même s'ils ne font chier il y a des jours  :D

Alors ces jours là je regarde mon Ange ,je me dis que elle au moins elle ne sait pas qu'elle me fait souffrir et des jours de grande colère contre les 3 autres je me dis que j'aurai moins souffert si j'en avais eu 4 comme Axellle :D mais que de taf lol

Allez Marie mets toi un coup de pompe au cul (pas facile car pas souple la fille) et puis dis toi que demain sera meilleur ;)

MES ENFANTS  je vous aime quand même ^^^^^

maman

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog, c'est pas bien , je sais, mais tu sais aussi que chez moi aussi les ennuis sont quotidien!!![:s] j'espère que tu as eu mon mail.... allez courage, je ne sais pas ce qu'il y a, mais je comprends ton raz le bol, c'est une mauvaise passe. Nous faisons de notre mieux pour tous nos enfants, et même si ce n'est pas parfait, on y met tout notre coeur et c'est le principal. Si tu veux en parler, tu connais mon adresse. Bisous à toi et à AXELLE. Je suis avec toi en pensée....[;)]
Répondre
C
Une maman épanouie ,donnera des enfants épanouis.<br /> Et c'est la meme chose côté Grand-parent.....Marie <br /> Demain sera meilleur ............<br /> Vie ta vie ma belle il est temps maintenant.<br /> Biz a vs 3
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité