Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
3 septembre 2009

Mon fils et ma belle fille



ils sortent d'avoir vu une généticienne celle qui a vu Aline et Axelle

et ils peuvent avoir un bébé je suis toute contente ,heureuse pour eux
Ludovic doit faire qqls prises de sang revoir Le professeur qui le suit pour sa maladie de sang mais c'est tout
donc en 2011 ils attaquent !!!

Natacha m'a dit  de dire à Tony qu'il fallait qu'il mette des sous de cotés pour son petit fils ou petite fille mais Tony aimerait un pti fils pour continuer la ligné de son nom !!!

cheers  cheers  cheers  cheers je suis heureuse        de joie

je suis heureuse pour vous mes enfts

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis contente pour Ludo et Natacha et oui encore des petits enfants à venir fait de la place Nanou et pépé.<br /> je vous embrasse bien fort <br /> bisous [Bravo][Bisou]<br /> Natacha
Répondre
A
Je suis trop contente pour vous!!!<br /> Allez pourquoi attendre en 2011, 2009 c'est bien pour commencer lol.<br /> <br /> Faites nous un beau petit mec pour que les Thieulin continuent de vivre!!!!!
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité