Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
8 septembre 2009

Trop de choses à faire

Alors saison des prunes ici
DSCN5501      DSCN5516
Cueillette de Samedi avec mon zom et Axelle ,j'en ai fait des confitures et au sirop pour l'heure mais je vais en refaire .........vu les prunes qu'il y a

DSCN5490
Tony va en faire à l'eau de vie et essayer de la liqueur .
Ensuite viens les tomates , courgettes que je cuis et stérilise

DSCN5502

Et après ,viendront les pommes

DSCN5488
Tiens mais il y a plus de feuilles au bout des branches ????? Les chèvres sont passées par là ;)
et bien évidement le star de ce blog qui est fatiguée de devoir me suivre dans tout ce que je fais alors hier Melle s'est accordée une petite sieste au soleil ....................mais quel effort !!!!!!!!

DSCN5518

Et moi dans tout ça ???????? Je vais bien, j'apprécie de faire tant de choses avec des légumes et des fruits à nous , j'aime sentir la terre sous mes doigts la toucher ,la humer etc ........J'apprends doucement mais surement j'y prends gout .
Nous avons découvert les œufs de pintades très  bons ,très fins comme gout .

La seule ombre au tableau les crises qui reviennent au galop et donc on a du mal à stabiliser je vais téléphoner demain à la neurologue pour avancer le rdv d'octobre .

Aujourd'hui je suis allée chez une dame connue sur le forum sarthois cela fait du bien de voir du monde de connaitre une personne ,de surcroit très gentille ,Axelle s'est bien plu chez elle hallucinant !!!!
Demain une autre vient pour cueillir des prunes ,une autre connaissance sympa ;)

oup's j'allais oublier plus de 2kg de gelée de mûres

Voilà c'était un petit mot .................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh bah dis ca va allez la belle soeur!!!!on dirait ton neveu raphael quand il dort!!!!bisous a tous
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité