Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
17 septembre 2009

Le net ,et un peu de tout .......

Maman a mis une photo de mon Dumbo un peu malade depuis le temps que je le traine ,Charline une copinaute de maman en a trouver  1 sur le boncoin , reste à savoir si la dame va bien vouloir l'envoyer ..........
Maman envoie un mail à Sandrine qui lui répond pas de problème je me renseigne pour le prix du port , maman envoie un chèque ,Sandrine envoie Dumbo mais il tarde à arriver à ma maison ,maman est déjà prête a aller faire un scandale à la poste et le samedi matin Dumbo arrive .
Maman ouvre me le fais voir et moi ................................................ba je prends de suite le Dumbo tout neuf ,il fait du bruit qu'on avait oublier :D
Maman en aurait pleurer de trouver un Dumbo ........
Elle  remercie Charline   qui en plein déménagement a prit le temps et surtout l'idée de regarder sur le bon coin merci à toi et de remercier Sandrine qui est une dame au grand cœur le net est un bel outil quand on  s'en  sert correctement la preuve en est encore ce jour
Merci à toutes les
2 ;)

DSCN5555

le neuf et le vieux je vous laisse deviner lesquels se sont
:D

DSCN5522merci Sandrine , les oreilles font du bruit je savais plus :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis heureuse que le nouveau Dumbo plaise à Axelle, bonne continuation à vous et votre petite famille.[Bisou] de la part de Dumbo.
Répondre
C
[:s]merci pour ce joli message!<br /> <br /> je suis supere contente que axelle l'ai adopter, elle va pouvoir casser les oreilles a sa mere [:D]<br /> <br /> je vais commencer a en rechercher un autre tout de suite pour remplacer celui là quand il sera usé dans 19ans![:D]
Répondre
M
[I]ahlala dumbo !! il mank plus ke mickey et cest les chutes du niagara mdr [/I]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité