Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
18 septembre 2009

Les années se suivent .................

et ne se ressemblent pas dit-on toujours l'an dernier le 18/9 nous avions invité ma mère ,ma tante et son ami à manger le midi avec nous ( Tony avait le bras dans le plâtre) pour l'anniversaire de ma mère
Cette année je lui ne téléphonerai même pas , même si je pense à elle .
Elle m'a fait trop souffrir raconter trop de méchanceté sur mon zom qui est un Amour pour moi ,sa fille ,les autres enfts et ses petits enfts maintenant .
Ras le bol de dire amen à tout sous prétexte que c'est ma mère ,nous nos enfts nous le disent quand qql chose leur plait pas on en parle mais on se dit tout devant ,c'est tellement plus simple ,plus juste que les coups en dessous ........et tout le restant .
Maintenant je vis ma vie avec mon zom ,ma fille ,mes 3 autres enfts ,les pièces rapportées (rire) :D et mes petits enfts qui me font un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Peu être qu'un jour j'en souffrirai tout comme de ne pas voir mon père, mais pour moi mes enfts avant tout et dés qu'on touche à Axelle et aux autres c'est plus la même musique que quand on m'attaque moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité