Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
21 septembre 2009

Essai d'équitation

Axelle faisait de l'équitation enfin si on veut ,elle montait régulièrement quand elle était au centre et avant que le centre ne stoppe l'activité jugeait trop couteuse ....................
Hier , il y  avait une journée porte ouverte dans un centre ou il y a le matériel pour que les personnes handicapées puissent monter   voilà le résultat ...........

DSC_2088
Elle tient papa et je tiens bien ...........

DSC_2089
Elle ne tient plus papa .................

DSC_2096

On a mis les étriers à sa hauteur ,elle tient presque seule admirer comment elle se tient droite ,surprenante encore 1 fois mon Ange ,après 3 ans ,elle retrouve le plaisir de monter ,alors ..............
ba on va faire 1/2 h par semaine de cours particulier pour la belle Axelle :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop bien ma soeur.<br /> Aprés on ira faire des ballades toutes les deux en amoureuse [mdr][mdr]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité