Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
23 septembre 2009

C'était il y a 1 an

On venait te visiter pour la 1ére fois ,Tony a été de suite emballé par toi ,ton champs ,il se voyait avec ces chèvres ,ces poules ,canards etc.......................
Moi ,très loin d'être aussi convaincue que notre bonheur serait là ,je suivais comme soumise ? non juste pour te faire plaisir à toi mon zom .
Je me voyais pas trop vivre en pleine brousse à la campagne ,loin de tout........
1 an on passé ,nous sommes ici depuis  9 mois et que du bonheur ,tu nous construis un havre d'Amour ,de douceur ,de gaité ,de simplicité

Comme quoi le Bonheur tient à peu de chose ...................un bras dans le plâtre
:D

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité