Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
19 octobre 2009

Les visites aux docs

Axelle a vu la neurologue mardi en 8 , elle a augmenté un médoc vu le nombre qu'elle continue à faire et que son dosage sanguin le permet , autrement pour la neurologue Axelle est heureuse et c'est le principal ;)
Aujourd'hui visite chez un stomatologue oup's pas gagné !!! une doctoresse très cool ,gentille qui a regardé (enfin essayé ) les dents de mon ange et qui a vu très très beaucoup de tartre avec une dent sur le coté à l'intérieur de la bouche hé oui elle ne fait rien comme tout le monde c'est pas nouveau quand même !!! Alors anesthésie le 3/11 et détartrage le 18/11 en anesthésie générale on rentre pour midi 19 h dehors ,avec de belles dent toutes propres ;)
Autrement ,mon ange mange bien depuis 15 jours avec qlls passages ou elle refuse tout sauf les compléments alimentaires ,vache qui rit ,fromage blancs ,petits suisses et le saumon fumé .........................
et évidement maman cède :D hé oui  et je lui cèderai tout et toujours !
Elle adore toujours autant aller au champs se balade fait plusieurs fois le tour du champs avec les chèvres qui la suivent ,elles essaient aussi de lui monter dessus ,elle les touche leur mets sa main sur leur museau mais les chèvres ne savent pas qu'il faut lui embrasser la main donc tous les jours elle recommence mon ange  LOL elle désespère  pas  c'est trop fort de les voir ensembles .
Ce soir elle est tombée dans le champs elle a fait une crise ,les 6 chèvres ont couru à son secours elles sont restées près d'elle .
Demain vaccination pour la grippe (normale) et remplir le dossier d'adultes handicapés hé oui elle va avoir 20ans mon  ange et comme les dossiers ont 4 à 5 mois de retard ................ mais il faut avoir BAC + 20 au moins pour remplir les papiers ils cherchent vraiment à nous embrouiller la tête déjà que nos enfts nous suffissent pas   ils en remettent une couche !!! Mais c'est vrai que je suis bête de ces 19 ans à ces 20ans cela va changer beaucoup de choses non ?????????
Par contre pas de vaccin pour la grippe A on est contre donc elle en sera pas vaccinée
Demain je vais demander au doc qu'il la fasse voir à un cardiologue car elle s'essouffle plus vite depuis qqls temps j'aime mieux vérifier car sa maladie peu atteindre le cœur aussi  alors prudence ,elle est née avec rien aux reins et mnt ils sont foutus alors je prends les devants ;)
Bon sur ce je vais aller la coucher la miss ,elle joue au sol dans sa cambre toute sage comme toujours un ANGE moi je vous le dis ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente pour ma soeur que tu aies trouvé des docteurs compétents pour elle.<br /> <br /> Je vous aimes fort.
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité