Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
24 novembre 2009

Suite

Avec mon zom on a parlé hier soir pour son petit doigt ,pour ce qu'elle en fait (m^me pas pour se gratter l'oreille )  :D je rigole bien sur mais on ne veut pas de vises ,pas d'opération un plâtre fera l'affaire ,pour taper sur ses jouets même si son petit doigt n'est pas droit après on s'en fou l'essentiel c'est qu'elle ne souffre plus et qu'on ne l'emmerde pas avec des opérations etc........................
Elle a déjà donné assez pour ses reins et qui malheureusement pour elle ,s'est pas fini !!

une photo de ce matin ça noirci ...........................
j'ai mal pour elle mon Ange

DSCN5690
Et sa petite chienne qui l'attend sur le tapis ;)

DSCN5691

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon amour ca me fait mal pour toi !! mais t'es la plus forte tu ne te plains pas t'es la meilleure !!gros poutoux mon amour je t'aime fort
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité