Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
24 novembre 2009

Ma Lilou

Enfin celle de mon zom car c'est sa petite fille !!!!!!!!!!!!!!!!
hé oui moi j'ai mes petits fils et lui sa petite fille mdr !!!!

036
trop belle cette photo pleine d'Amour

008
Et je revois sa maman ,un bon coup de pompe au cul que je prends wouahhhhhhhhhhh
Je la vois peu ,ça me fais chier !!! mais elle me sourit à la cam ma petite nenette d'Amour et mon Lucas lui fait des bisous pour moi ,car je lui dis "tu fais un bisous à Lilou pour nanou il le fait de suite " petit Ange !!
Je vous aime fort mes petits bon même les grands mdr !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh un message sur ma fille!!!<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle est belle, c'est normal tout de sa mére [mdr][mdr][mdr]
Répondre
M
ma lilounette t'es trop belle, ma chérie tu manques a tata et mon ti crapouillou aussi !!j'espere venir la semaine prochaine !!! bidoux bidoux
Répondre
N
trop mimi ma petite petite cousine bisous
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité