Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
27 novembre 2009

Son plâtre

Hier matin rdv à 9h15 à la clinique pour voir le résultat final de sa main
Le doc arrive très gentille et douce avec mon Ange ,regarde sa radio et lui dit
_"tu t'es pas loupée ??? "
Hé non Axelle fait bien les choses
Donc ma miss est plâtrée pour 6 semaines de galère !!!!!
J'ai mal pour elle elle ne peut pas attraper ces jouets hier soir elle voulait son dumbo pour faire dodo elle ne pouvait pas le prendre ,j'en ai pleuré de la voir essayer encore et encore et de se mordre le doigt droit de rage et de colère !!
Fais chier elle est vraiment pas gâtée avait-elle besoin de cette merde ?????????
J'essaie de lui faire prendre avec sa main droite ,elle refuse mais peu être va -t-elle s'y faire ???? j'en doute fort si son coté ci est malade on aura beau essayer pffffffffffffffff

DSCN5695
Bon vous l'aurez compris moral plus bas que terre et on lui ôte que le 8 janvier !!!
Allez courage Marie tu vas y arriver ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage ma soeur ça va être long mais tu vas y arriver.<br /> <br /> Super ta banniére ma mére.<br /> <br /> Je vous&nbsp; aimes fort.
Répondre
N
Courage ma tante je me doute que ça ne doit pas être facile.<br /> <br /> Gros bisous à Axelle <br /> <br /> Bisous [Bisou]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité