Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
14 décembre 2009

Visite pour ces reins

Ce jour était  écho et docteur pour les riens de mon Ange
Alors , rien a changé depuis Juin , les kystes sont toujours là on pas grossi ,la tension est bonne et le pipi plus qu'abondant :D
D'ailleurs je suis à la recherche de couches plus épaisses ..................
Marre de changer le lit tous les jours , car le lit de mon Ange se compose d'un drap de dessous , une housse de couette ,2 oreillers bon jusque là normal , mais il y a sur les cotés 2 traversins pour pas qu'elle se cogne et plus 1 au bout du lit !!! Hé oui elle est bien confinée dans son lit ,d'ailleurs papa hier lui disait en la couchant qu'il aimerait bien être bien calé comme ça lui aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui ai demandé s'il s'appelait Axelle et s'il ,il était  malade non mais dés fois il rêve Tony ???????????   
Il y a que mon Ange pour avoir toutes ces faveurs ha j'avais oublié il y a  aussi 2 édredons de plier sur les barrières pour éviter aussi elle se blesse
Bon on en rit pas ;) on est jamais assez prudent avec nos enfants !!!!

Pour ces reins dans 6 mois c'est au chu à Rouen son fan club de docteurs de Rouen veulent voir leur Miss ;)
Ils y sont attachés depuis le temps qu'ils la suivent et j'avoue ça réchauffe le cœur    :s   quand un professeur vous dis ça .................

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité