Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
20 décembre 2009

1 An

Hé oui 1 an que l'on a quitté notre Normandie et aucuns regrets (à part le manque des enfts)
Nous sommes heureux ici , tous les 3
Nous avons appris à VIVRE  pleinement ,sereinement et simplement la vie à la campagne
Avec ,nos animaux ,nos légumes et nos fruits
Axelle est heureuse que demander de plus ??????????????????
Que cela dur encore ...........................................bcp d'années

Merci mon zom je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne journée de Hanoi (sans neige mais avec du froid).<br /> L.T.
Répondre
A
Que demander de plus????? Bah que vos enfants vous rejoingnent non????[mdr][mdr]<br /> <br /> Je suis heureuse pour vous, je vous aimes fort.
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité