Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
4 janvier 2010

Les fêtes

Alors à Noël  on a eu la chance d'avoir tous nos enfants et petits enfants que du GRAND BONHEUR  ,Lucas n'a pas arrêté de faire des wouahhhhhhhhhhhh !!! pour sa moto  et alors plus pour le tracteur !!
Raphaël  lui jouait avec les papiers ;) et Lilou s'en foutait royalement mdr !!!!
Axelle a été gâté 3 housses de couettes par ses sœurs ,une bague par nous ,un jouet par la nounou sympa
Moi ,2 bracelets un par mes filles un par ma sœur et bof, mon zom 1 bouteille de très bon whisky  par les filles et une bonne bouteille de vin  par ma sœur et bof   (à croire que mon zom picole ??????????? )
Mes enfants et mes gendres ont eu un cadeau chacun ainsi que ma belle fille .
Le repas fut simple mais on étaient tous ensembles et c'était l'essentiel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh que de jolies photos, que de bons moments.<br /> Tu as passé de chouettes fêtes, je suis bien contente pour toi.
Répondre
N
ils sont trop mimi très jolies photo avec les grands parents.<br /> Un gros bisous à vous tous.<br /> Natacha
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité