Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
4 janvier 2010

Il est reparti

Après un dimanche très sombre dans nos cœurs car notre petite Roussette et morte d'une pneumonie foudroyante ,verdict du véto ce matin .
Il a du mal elle est morte dans ces bras se fut dur pour tous les 2
il les aime tant ces chèvres ,il pourrait passer sa vie avec elles et puis elles sont tellement douces et gentilles

Nous avons eu la visite de ma sœur et de notre bof  toujours trop court mais toujours sympa !!!

Voilà les news en gros

DSC_1750
Roussette en premier plan

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
[I]pauvre petite bête qui ne demandait rien a personne c'est pas juste la vie!! gros bisous a vous mes parents !! je vous aime fort[/I]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité