Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
8 janvier 2010

Son plâtre suite

Ce matin de bonne heure et de bonne humeur nous sommes allés au Mans pour enlever le plâtre de mon Ange ,radio de contrôle puis visite du doc ,résultat c'est pas encore consolidé !!!!!!!!!! donc 4à 5 semaines d' attèle pffffffff bon ces doigts sont libres donc elle peut jouer avec ces hochets et prendre ces doudous pour dormir .
On lui a enlevé ces jouets sue lesquels elle tape fort dessus pour limiter les chocs  .
Hier ,rdv chez l'orthopédiste tout va bien on continue la kiné + chaussure et rdv dans un an !
On moins une chose de bonne
Tantôt ,balade dans la neige ,d'une petite demi heure car il fait très froid mais ça fait du bien
Voilà les news de mon Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour marie juste un petit coucou en passant et un bisous a la miss qui j'espere va bien bisous [;)]
Répondre
M
la pauvre chérie quelle galère ce plâtre , 4 a 5, semaine encore je te souhaite beaucoup de courage car cela ne doit pas être facile , heureusement que tu est une battante ,je pense souvent a toi et la miss ici pas de neige mais a une dizaine de km oui dommage! j'aurais bien fait de la glisse au sac poubelle ma rue est en descente <br /> bisous a vous deux
Répondre
V
mince j'ai du louper un épisode.<br /> Pauvre axelle, j'espère que ça va finir par bien consolider.
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité